Pour le bien de Bardonnex: svp votons Christian Frey !

Imprimer

Car enfin, objectivement, il n'y a pas photo entre Christian et son rival. 

Christian a été député au Grand Conseil lors de la dernière législature; un excellent député, fiable et présent.  

Christian. Estimé et écouté des plus hautes autorités cantonales. Instruit, compétent, travailleur et motivé pour le bien public. Intègre et à l'écoute des besoins concrets et vitaux de la population, notamment ceux relatifs à la sauvegarde de notre environnement et de notre filet social en faveur des démunis.

Son handicap : son passé de jeune conseiller municipal à la fin des années 80, comme le relève judicieusement Jean-François Mabut dans un récent blog tdg (Vu du Salève). C'est vrai, je dois le concéder : à l'époque - il y a plus de 30 ans - une certaine acidité de ton et de propos a provoqué envers lui une sorte d'antipathie au sein d'une partie du sérail politique communal.

Mais la réalité est que Christian a changé.

Et ce depuis plusieurs années. Mon ex-adversaire politique et toujours voisin de village fait désormais montre de courtoisie et d'écoute. D'humanité aussi. Souvent dans l'ombre mais avec fermeté et sagesse, il milite pour de nobles causes (parrainage de jeunes réfugiés, soutien précieux à la desserte TPG de Landecy, notamment). Encourage et conseille avec tact et pertinence notre service de famille d'accueil.

Pour le bien de Bardonnex : votons "2020" et non "1987". Votons pour aujourd'hui et demain, et non pas pour le siècle passé.

Christian a changé. Christian a du cœur. Il sait collaborer et sa présence dans notre Exécutif municipal sera un positif  bonus pour la Commune, ses responsables et ses habitants.

Le vote d'aujourd'hui appelle une motivation d'aujourd'hui;  pour le bien de Bardonnex: votons Christian Frey.

S'il vous plaît.

 

Olivier Emery, conseiller municipal "DC+Entente" de 1987 à 1999.   

Lien permanent Catégories : Genève, vie locale, Politique 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.