Scores misérables pour le PLR et l'UDC

Imprimer

24,9% pour le PLR et 4,6% pour l'UDC. L'eco-rating 2018 à Berne révèle ces chiffres implacables.

Vous ne vous souciez guère de la préservation de notre environnement ?

Adeptes "d'après moi le déluge", vous vous f... complètement que vos enfants et petits-enfants héritent d'un air irrespirable ?

La disparition définitive d'innombrables espèces animales ne sauraient importuner votre consumériste way of live ?

Vous ne croyez pas en Dieu et vous sentez parfaitement libre de détruire sa création ?

Bonne nouvelle ! Le PLR et l'UDC sauront très bien - voire parfaitement - répondre à vos vertueux souhaits.Veuillez y penser lors de prochaines élections svp.

Commentaires

  • Je vous propose de vous intéresser aux (super volcans)! Le volcan Toba par exemple, à Sumatra a explosé il y a près de 75'000 ans, entrainant une période glacière de près de 1000 ans, qui a détruit près de 75% de la vie sur Terre! Si Yellowstone explose aux USA on risque une catastrophe du même genre en tout cas dans l'hémisphère Nord! Si (les Champs Phlégréens) explosent sous Naples c'est en 3 secondes près de 7 millions de morts! Je ne dis pas qu'il faut continuer à polluer sans compter, mais c'est en fin de compte la Terre qui décide! Ce qui ne m'empêche pas de faire tous les jours attention à respecter notre Terre, et a polluer le moins possible! Voir des mères de familles, en hivers, dans leurs voitures avec des enfants à l'arrière, sur leurs portables, moteur allumé, m'est insupportable!!!!

  • Vous êtes contre la déforestation et la disparition d'espèces animales ? Vous voulez soulager durablement la pression humaine sur l'environnement ?

    Alors vous êtes pour des mesures incitatives de diminution de la démographie, si c'est pas le cas vos paroles ne sont que du vent que vous croyez en dieu ou pas.

Les commentaires sont fermés.