28/05/2015

Le sous-marin DIP tente de couler par le fond l'arche de Noé!

Reste à espérer que Noé et sa famille sachent bien nager ! Car les torpilles du DIP visent sa célèbre embarcation, laquelle pourrait échouer misérablement éventrée au barrage du Seujet.

A quand l'interdiction du Messie de Haendel ou de la Passion selon St-Matthieu de Bach ? A quand la mise au rancard au MAH de la Pêche Miraculeuse de Konrad Witz ? A quand... ? 

Certes le ridicule ne tue pas, mais le caractère aggressif et liberticide de la démarche étatique est inquiétant. Grand merci donc à Messieurs Jean Romain et Jean-Michel Bugnion de protéger notre patrimoine culturel contre d'impies éradiqueurs de toute oeuvre d'art à connotation spirituelle. Leur rage censitaire fait un peu penser aux individus qui dynamitent des biens culturels appartenant au patrimoine de l'humanité au motif qu'ils expriment une foi différente de la leur.

Sous prétexte de laïcité, un athéisme inquisiteur, obscur et militant rampe sournoisement au coeur du pouvoir genevois. C'est un devoir civique de le démasquer en rappellant avec M. Bugnion que:

"la laïcité c'est placer toutes les religions à égalité, pas de les évacuer".

Olivier Emery    

06:15 Publié dans Genève | Lien permanent | Commentaires (2) |  Imprimer |

Commentaires

Bonsoir,
Bravo pour votre analyse de ce scandale.
Je ne m'étonne même pas qu'une telle chose soit arrivée, sachant que Mme Emery-
Torracinta, responsable du DIP est socialiste.
L'épisode de l'incendie de l'église du Lignon où un militant de ce parti s'était réjoui de la destruction dudit édifice, m'a ouvert les yeux sur le vrai visage de ces gens-là. A force de bouffer du curé, ils sont devenus christianophobes, sectaires, bref ils sont devenus de véritables fascistes. Ils n'aiment pas leur pays, ni la culture occidentale, ni tout ce qui touche à nos racines.
Le simple mot "socialiste" me donne la nausée.
Faisons passer le mot pour boycotter ce parti lors des élections fédérales.
C. Demierre

Écrit par : C. Demierre | 28/05/2015

J'ai comme l'impression que Monsieur Bugnion dit plutôt le contraire:

http://jmbugnion.blog.tdg.ch/archive/2015/06/03/le-retour-du-religieux-a-l-ecole-267728.html

Écrit par : Apo | 03/06/2015

Les commentaires sont fermés.