12/10/2014

M. Stauffer, MCG et UDC: lettre ouverte à nos aînés genevois

Chers Aînés,

Comme mes chers parents vous êtes nés dans les années 20 ou 30 du siècle dernier. Vous détestez le désordre, l'arrogance, la brutalité et l'irrespect. Et c'est aussi pourquoi vous êtes peut-être tentés d'accorder vos suffrages à des partis au discours sécurisant, voire sécuritaires, tels que le MCG ou l'UDC.

Le récent comportement du chef de file et chef de bande du MCG au Grand Conseil devrait vous interpeller. Voici un individu qui devrait - à juste titre - vous effrayer : irrespectueux, brutal et arrogant. Voici deux partis, le MCG et l'UDC, qui défendent et cautionnent sans vergogne ce fauteur de trouble inquiétant.

Chers Aînés pensez-y svp lors des prochaines élections. Veuillez voter pour des partis et des députés qui aiment l'ordre, le respect et la politesse. Que vous soyez de gauche, du centre ou de droite, veuillez accorder votre confiance à ceux-ci, exclusivement. Pour votre bien et celui de nos institutions genevoises.

Olivier Emery   

P.S Bravo à M. Eric Leyvraz, député UDC, qui a eu le courage de "nager à contre-courant" en s'élevant contre l'incivilité inacceptable de son collègue.    

  

19:21 Publié dans Civisme, Genève, Politique | Lien permanent | Commentaires (4) |  Imprimer |

Commentaires

Et moi je compte pour beurre. Pourtant je n'ai pas quitter mon siège avant que le président ne lève la séance. C'est vrai que je ne suis pas du genre à faire des déclarations.

Écrit par : norbert maendly | 12/10/2014

Et je n'ai pas oublié vous avoir auditionné il y a quelque temps, moi.

Écrit par : norbert maendly | 12/10/2014

Monsieur Emery ceux nés dans les années 40 sont dans le même état d'esprit que ces ainés auxquels vous pensez cependant pour cette génération le PS ne vaut guère mieux que ceux montrés du doigt par vous-même
Et tant que la France n'aura pas remis ses deux guignols Hollande et Sarko dans le cartons des souvenirs à l'emporter ne nous leurrons pas ,nerfs à cran et bousculades dans les opinions se généraliseront et affecteront également notre pays

Écrit par : lovsmeralda | 13/10/2014

Les députés mcg ont montré leur vrai visage! Ces gens mettent en danger la démocratie tout en provoquant un rejet de la politique chez beaucoup de nos concitoyens. D'autre part, la brutalité, le mépris à l'encontre de tous ceux qui ne pensent pas conme eux, le manque d'éducation et de respect qui les caractérisent en font des fossoyeurs des valeurs fondatrices de notre pays.

Je ne comprends pas l'udc qui semble complètement aveuglée par les subversifs du mcg! Le mcg la fera couler en même temps que lui! Les citoyens ne sont pas dupes! Et heureusement, il reste une trace vidéo des incidents graves de vendredi dernier.

Écrit par : Galileo | 15/10/2014

Les commentaires sont fermés.