11/02/2014

Après la victoire de l’UDC, la gueule de bois ?

Difficile de savoir comment nos partenaires européens vont réagir au récent scrutin victorieux de l’UDC. Aujourd’hui, une seule certitude en la matière: avec une touchante unanimité toutes les chemises brunâtres que compte l’Europe félicitent avec enthousiasme le peuple suisse.

C’est toujours agréable de gagner et d’être félicités, mais la provenance de ces louanges devraient interpeller ceux qui ont déposé un oui dans l’urne. Quant à ceux qui ont voté non, ce concert laudatif ne leur procure guère de réconfort.

Olivier Emery      

 

13:20 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (5) |  Imprimer |

Commentaires

Etes vous le nouveau génie qui sait ce que pense ceux qui ne votent pas comme vous ? Et si certains préfèrent les couleurs brunâtres à celles verdâtres ou rougeâtres le sauriez vous ? Un bon spectre des couleurs ne contient-il pas toutes les nuances ? Vous faudrait il un peu de temps pour vous habituer à ne plus donner seul VOTRE éclairage aux évènements.
Pire que la gueule de bois salutaire du OUI c'est l'overdose du NON qui nous guettait.

Écrit par : norbertmaendly | 11/02/2014

Enfin quelqu'un d'honnête ... la VICTOIRE historique de l'UDC, c'est bel et bien ainsi qu'il faut nommer le résultat du Dimanche 9 Février 2014.
Remercions donc ce parti qui seul contre tous nous évite la perdition.
Depuis 1992, nous vivons dans le confort, au lieu de pourrir comme les autres européens.
Merci l'UDC !

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 11/02/2014

Donc ce que vous nous dites c'est que si dans une dictature de la pensée qui étouffe à la fois les noirs, les rouges et les violets, et les bleus, si les bleus se rebellent et que les rouges les félicitent alors les bleus deviennent automatiquement des rouges ?

Savez vous que l'UE a construit de toute pièce un "mythe" de la démocratie guerrière afin de discréditer cette démocratie directe qui la gêne tellement... Un essai intitulé "Le mythe de la démocratie guerrière" sera publié chez adimante dans le courant de l'année www.adimante.ch, vous y seraz surpris du degré de manipulation dont ont fait preuve ceux que vous prenez pour des pacificateurs et de blanches colombes, à savoir l'UE. Il existe mille façons de tenir les gens sous un diktat et en esclavage...

Écrit par : adimante | 11/02/2014

Vous voter librement selon vos convictions ? Ou votre opinion est dictée par l’approbation ou l’opposition aux chemises brunâtre que vous mentionné ?

Leurs avis n'a d'importance que celui que vous lui donnez.

Écrit par : Oscar Goldman | 11/02/2014

La gueule de bois c'est surtout l'UE qui doit l'avoir. Et à entendre les réactions de ses édiles à Bruxelles avec leur air coincé, on se demande combien de scotches ils ont absorbés.
Normal qu'ils nous menacent. Pensez-vous, si les pays de l'UE faisaient la même chose et remettaient en cause l'immigration illimitée et incontrôlée telle que l'a dictée Bruxelles sans jamais penser à ses conséquences. Ce serait une complète remise en cause de leur "divine perception" et même de leur carrière de technocrate obtus.

Écrit par : Lambert | 12/02/2014

Les commentaires sont fermés.