18/12/2013

Il touche un gros lot de CHF 34'000'000.- : gain ou perte?

Incroyable! Ce chanceux Canadien décide de tout donner à un hôpital et à un centre de recherche contre le cancer. Oui tout! Quel pied de nez aux puissances malsaines et démoniaques du matérialisme. Quelle insulte aux idoles hideuses et séductrices de la cupidité et de l'envie. Quelle cuisante défaite infligée au royaume des ténèbres!

Ce généreux donateur a compris qu'il est, aujourd'hui et pour l'éternité, mille fois plus riche de son don que de son gain. Un exemple concret exemplaire de l'Evangile en action.

Olivier Emery   

13:59 Publié dans Bible et Evangile | Lien permanent | Commentaires (1) |  Imprimer |

Commentaires

Ce Monsieur n'est pas forcément croyant, ni adepte d'une confession quelconque. Il y a aussi des gens qui ont tout simplement une conscience et il a fait ce cadeau là où il pensait que c'était juste.

Hélas les chercheurs et laboratoires ne cherchent pas les causes, mais comment soigner les effets. A moins de créer son propre laboratoire dans ce sens.

Je sais très bien ce que je ferais si je gagnais une telle somme. Le gouvernement peut allumer des cierges pour que ça n'arrive jamais ;)

Écrit par : Jmemêledetout | 18/12/2013

Les commentaires sont fermés.