25/06/2013

La Suisse est en danger !

Danger no 1 : la disparition du secret bancaire. FAUX. Le VRAI danger est ailleurs. Il réside dans l'utilisation de nos services financiers pour blanchir l'argent sale des mafias italienne et géorgienne ou pour favoriser la fraude fiscale. Cette complicité à peine voilée avec le crime organisé et la délinquance fiscale salissent la Suisse et portent en leur germe les cellules malignes de la corruption.

 

Danger no 2 : la disparition de nos libertés individuelles d'automobilistes et de consommateurs frénétiques. FAUX. Le VRAI danger est l'épuisement des ressources naturelles et les atteintes irréversibles à notre environnement naturel. Saturer notre sol de millions de voitures et notre atmosphère de centaines d'avions menace de manière intolérable notre santé et celles de nos descendants.

 

Danger no 3 : la disparition du service militaire obligatoire. FAUX. Le VRAI danger qui menace notre sécurité nationale est le terrorisme, la cybercriminalité, la corruption et l'infiltration cancérigène de nos institutions par des pouvoirs mafieux.   

 

Olivier Emery            

11:43 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (4) |  Imprimer |

Commentaires

Je suis totalement d'accord avec votre point de vue, Monsieur.

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 25/06/2013

Oui et non.
Pour le point 1, il existe trop de paradis de par le monde pour que la pègre se soucie de la Suisse. Delaware, Nevada, Wyoming, îles anglo-normandes, Hongkong, etc ... La liste est trop longue.
Pour le point 2, d'accord. Il serait peut-être temps de revoir notre consommation.
Et pour le point 3, ce n'est pas tant le service militaire qui devrait être mis en cause mais la quasi inexistence de services informatiques de pointe capables de faire ce que les USA, la Russie et la Chine font et de parer, voire de riposter à leurs attaques. Voire même d'attaquer les sites sensibles de ces dit pays. Comme ils font avec nous.

Écrit par : Lambert | 25/06/2013

@Olivier Emery,je me permets de revenir.Les enfants sont en danger.L'église de Scientologie qui chapeaute de nombreuses mouvances sectaires est entrain de s'infiltrer dans des classes de Romandie.Elle avait déjà essayé mais l'alerte a pu être donnée rapidement grâce aux alerteurs anti sectes qui eux ayant été en contact avec tout ce petit monde dès leur naissance sentent de loin les odeurs pas très catholiques ou peu orthodoxes
A Neuchatel des profs du lycée Blaise Cendrars luttent contre le Wifi,sans doute est-ce la meilleure manière de préserver les jeunes.Aucun ordi portable à l'école et de substancielles économies pourraient aussi être faites,hormi la sécurité de la famille la première visée par cette mafin qui ayant pris Jésus sous son aile pour mieux arnaquer les gens sait tirer très vite son épingle du jeu,alors autant agir avant
Raison pour laquelle et j'y reviens je m'en excuse,mais c'est important,les Darbystes eux étaient trop fiers pour quémander l'aumone,eux c'était travail,sécurité familiale et surtout éducation/savoir en premier .le reste leur importait peu chacun étant libre de croire ou pas
Sans oublier les Francs Maçons à qui de nombreux jeunes en tous cas dans notre canton sont redevables.Ces gens là regardés de travers étaient généreux ,ne jugeaient jamais et surtout étaient fiers de voir leurs apprentis les quitter diplome en poche. Mais peut-être faut-il avoir vécu entouré de ces gens là pour savoir le mieux en parler, et je tenais vraiment à le faire.
je vous remercie pour votre blog et vous souhaite Monsieur une excellente journée

Écrit par : lovsmeralda | 28/06/2013

surtout n'oubliez jamais les nombreux article de presse diffamatoires écrits justement pour destabiliser l'électorat ou juste le lecteur du numérique.C'est la force des vraies mouvances sectaires ,elles ne cherchent qu'à renverser le pouvoir établit surtout celui choisi par le peuple.L'informatique est pain béni pour ces gens là!

Écrit par : lovsmeralda | 28/06/2013

Les commentaires sont fermés.