19/12/2012

L'Armée du salut est hors-la-loi !

Ceux qui ne l'ont pas l'ont souvent mauvaise ! Qui suis-je ? La foi. Les esprits chagrins et malsains (cf. ma note du 17.12.2012) se rebiffent car ils sont de mauvais perdants. Toujours mauvais. Toujours perdants. Et ce même s'ils devaient parvenir à exclure de l'Eurovision 2013 le sympathique et talentueux groupe de l'armée du salut.

En effet, leurs pitoyables contorsions dialectiques les condamnent;  jugez plutôt : avec son uniforme et son nom l'AS fait de la "publicité", ce qui est interdit par le règlement du concours. Ben voyons !

Comme si une organisation totalement caritative dévouée depuis toujours à aider les démunis et redonner dignité aux meurtris de l'existence pouvait se confondre avec une entreprise commerciale à but lucratif ! Ah ah ah : mieux vaut en rire que de s'en irriter (cf. Psaume 37 : 1 et 8).

Amis (chrétiens ou non) de bonne foi (avec ou sans), sereins et joyeux chassons de la sorte ces esprits mauvais (et) perdants au nom et avec

Cé qu'è lainô, le Maitre dé bataille, que se moqué et se ri dé canaille = Celui qui est en haut, le Maître des batailles, qui se moque et se rit des canailles.

 

 

 

Olivier Emery

10:18 Publié dans Culture | Lien permanent | Commentaires (3) |  Imprimer |

Commentaires

pour ceux qui doutaient de la jeunesse de caractère des personnes du troisième age et souvent par pur exprit de jalousie en resteront pour leurs frais.C'est vrai qu'à 94 ans peu de jeunes d'aujourd'hui arriveront à la cheville de ce Salutiste très hilare d'avoir peut-être en toute connaissance de cause joué le jeu, qui sait!
Et quand on sait les nombreuses publicités montrant des visages exangues d'enfants qui ont faim utilisés malgré eux comme paravent monétaire admettons tout de même que ce coup de pub si s'en est un ,lui au moins était sincère et aura réjoui malgré tout bien des Suisses

Écrit par : lovsmeralda | 19/12/2012

Vous vous trompez, c'est l'opposition des ultra-puissants trusts homosexuels qui s'opposent à ce que l'Armée du Salut soit présente à l'Eurovision. Ils seraient homophobes...et aujourd'hui, c'est le crime absolu.

Écrit par : Géo | 19/12/2012

Merci, que dis-je,GRAND MERCI à Olivier Emery de s'être exprimé de la sorte au sujet de l'Armée du Salut hors-la-loi! Tout n'était pas à jeter à la poubelle le soir de la sélection mais la prestation de l'Armée du Salut était de loin la meilleure. Simples, convainquants, sympathiques avec une chanson harmonieuse, sans masques ni déguisements ........... (autant il y a de points autant il y de lettres à mon mot que d'aucuns trouveront). Au nom de la mesquinerie seulement pouvait-on inventer une faille pour les déclarer hors la loi! Je les bénis doublement et que Dieu Lui-même leur accorde au centuple selon leurs prestations sur scène et sur le terrain. JOYEUX NOEL et Paix sur la Terre pour ceux qui L'aiment.

Écrit par : Arpagaus Gaby | 20/12/2012

Les commentaires sont fermés.