08/09/2012

Fumée passive : la liberté a bon dos !

"Une atteinte à la liberté" clament les opposants à l'initiative visant à protéger les employés des agressions nocives et mortifères de la fumée. Et de renchérir dans un abus de langage qui frise le gros mensonge : "non à une interdiction absolue de fumer !".

Mesdames et Messieurs les politiciens et autre lobbistes qui combattez cette saine initiative, osez considérer la réalité de votre comportement. Regardez la vérité en face, droit dans les yeux. Renoncez aux brumes fumeuses et cancérigènes des raisonnements approximatifs spécieux. Abandonnez les slogans creux et faciles. Bas les masques : vous parlez pour défendre des intérêts bassement matériels. 

Voici en vérité ce que vous réclamez sans vergogne et sans pudeur : la maladie et la mort pour des femmes et des hommes qui ne peuvent pas échapper aux centaines de produits hautement toxiques contenus dans la fumée d'une cigarette.

NON A LA LIBERTE D'EMPOISONNER ! DONC OUI A LA PROTECTION D'ETRES HUMAINS CONTRE LA FUMEE PASSIVE ! Oui à la santé et à la vie. Et tant pis pour la cupidité de quelques frabricants de tabac et autres restaurateurs peu scrupuleux.

Olivier Emery     

09:19 Publié dans Civisme, Politique | Lien permanent | Commentaires (2) |  Imprimer |

Commentaires

Alors Stop au Hach qui pue vraiment ,Stop à l'alcool qui tue très souvent et Stop aux circoncisions qui défigurent ce qui pose très souvent problème à ces Messieurs ,Stop aux avortements qui donnent surtout mauvais conscience à celui qui ne veut pas prendre ses responsabilités ,Stop a Facebook qui permet aux violeurs de tuer,stop a Twitter qui vous vole votre vie privée ,Stop à la drague des hommes mariés avec très souvent des conséquences désastreuses pour leurs enfants,Stop aux colliers émetteurs posés par ceux là même qui sont contre le collier émetteur aux chevilles d'un prisonnier etc
Ah oui Stop aux couchers et levers en ayant oublié de prier la liste des Stops est grande sans oublier il va de soi le plus important de tous Stop à la Démocratie et vive l'OPUS DEI
Désolée seule je vais fumer ma clope tout en riant car je sais aussi que la stupidité humaine tue deux fois plus l'envie de se lever le matin pour aller travailler
Excellente journée pour Vous Monsieur

Écrit par : lovsmeralda | 08/09/2012

La liberté de respirer un air pur sans carburants de voitures, la liberté de manger des produits sains sans antibiotiques, sans pesticides, je crois que la fumée passive est vraiment le moins important et l'on devrait plutôt s'inquiéter de se que l'on nous vend dans les supermarchés entre additifs, faux sucre, colorants, glutamate, sulfate, huile de palme et ceux-ci sont tout les jours dans nos assiettes! Sans parler des plastiques au bysphénol, des revêtements en téflon, c'est cela qu'il faut combattre.

Écrit par : Chloé | 08/09/2012

Les commentaires sont fermés.