30/05/2008

THE LION OF LIGHT et la louange

Tombé l'autre jour presque par hasard sur une prophétie reçue en 2000 par Scott Mac Load intitulée "A word for Switzerland, the lion of light" (Une parole pour la Suisse, le lion de lumière). En traduction libre, voici quelques passages de ce texte concernant la louange:

"Jésus est le lion de la tribu de Juda. Or Juda signifie "louange". Le Seigneur m'a montré que les Suisses étaient dotés non seulement d'un "coeur de lion" mais aussi d'un "coeur de louange". Ces guerriers-adorateurs avaient été choisis pour aider les autres à entrer sur le chemin d'une louange profonde et passionnée pour Dieu.

Une grande partie de l'église en Europe se trouve aujourd'hui sous un épais nuage démoniaque fait d'humanisme et d'oppression spirituelle (...) Une grande liberté dans l'adoration dispersera ces ombres et apprendra au peuple de Dieu à entrer dans une louange haute et vivante indépendantes des circonstances présentes et des sentiments : la létargie spirituelle sera ainsi vaincue. (...) La libération de cette belle louange accompagnée de la proclamation prophétique de la parole de Dieu va dissiper le nuage démoniaque et la vie de résurection de Jésus se répandra à nouveau sur le peuple de Dieu de ce pays.

"La saison des chants est arrivée !" (Cantique des cantiques 2 : 11). Une louange exubérante, élevée et créative ainsi qu'une incroyable liberté d'adoration sont en train de revivre dans les coeurs des membres du peuple de Dieu. Elles vont se répandre dans tout le peuple. La nouvelle génération créera des chants révolutionnaires, des danses, des arts visuels, des pièces de théâtre comme autant de missiles inspirés et guidés par Dieu pour atteindre le coeur du camp de l'ennemi".

Amis chrétiens engagés dans la louange : persévérons dans notre beau service et comptons sur le Saint-Esprit pour que la louange et l'adoration du peuple de Dieu en nos contrées permettent la réalisation de ces merveilleuses promesses. Pour Sa gloire seule, bien sûr. Et pour que le Dieu d'amour et de justice de l'Evangile soit d'avantage connu, aimé et servi.

Olivier Emery

14:25 Publié dans Bible et Evangile | Lien permanent | Commentaires (2) |  Imprimer |

Commentaires

Heureusement que Jésus-Christ de Nazaréth était un rabbin juif, peut-être que cela mettras un terme à l'antisémitisme des chrétiens envers leurs frère juifs.

Alleluyah !

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 30/05/2008

La véritable louange active et puissante vient chez les sujets qui sont eux-mêmes convaincu de justice et donc qui vivent une intime corélation entre ce qu'ils disent, ce qu'ils font et ce qu'ils pensent: la parole, l'acte, et l'esprit: le corp, l'âme et l'esprit!

Voilà pourquoi Jésus dit un jour à son père: "que tous soient un comme toi et moi"

Il y a donc encore beaucoup de travail et de chemin pour que nous rencontrions des gens humbles, cohérents, et non seulement des illuminés qui tentent de cacher leurs actions dans les églises suises!

Écrit par : MONNEY Olivier | 31/05/2008

Les commentaires sont fermés.